Communiqué officiel Moselle Open

Metz, ce vendredi 10 février marque un tournant dans l’histoire du tournoi.

Une Assemblée Générale vient de se dérouler et elle permet d’officialiser la nouvelle équipe qui prend les rênes de la SAS Open de Moselle (nom de la société) :

Président : Monsieur Raymond DOUDOT, actionnaire, actionnaire historique, faut-il le rappeler.

Manager Général : Monsieur Eric LUCAS, actionnaire

Vice-Président : Monsieur Stéphane BAILLY, actionnaire

Il en découle une autre officialisation, à savoir que la 15e édition du MOSELLE OPEN aura bien lieu à Metz (Arènes) du 18 au 24 septembre.

Chacun comprendra aisèment que la nouvelle équipe en place, soucieuse d’éthique et de respect des personnes, avait opté de ne pas communiquer tant que les différentes actions d’ordre légal n’étaient pas entièrement terminées.

Ce trio et l’ensemble des autres actionnaires sont tous animés par la même volonté de faire progresser le tournoi d’année en année. La motivation de chacun est de contribuer à la pérennité de l’événement.

L’équipe des permanents est reconduite. Les actionnaires les remercient d’avoir continué à travailler avec envie et enthousiasme depuis la fin de la dernière édition.

Cette équipe vous invitera courant mars à une Soirée Officielle du Tournoi 2017, soirée pendant laquelle un maximum d’annonces seront faites pour que tous ensemble, nous disions « Vive le Moselle Open, vivement septembre ! ».

Enfin, les plus vifs remerciements sont adressés à tous ceux qui depuis fin septembre ont fait part de leur soutien et encouragements pour le futur du MOSELLE OPEN.

Qu’ils soient institutionnels, partenaires privés, bénévoles, prestataires… ou passionnés de tennis, tous leurs messages ont été très touchants.

L’ensemble des actionnaires.

NB : afin de réserver les infos pour la soirée de mars, aucune ITW, sur place ou par téléphone, ne sera accordée d’ici cette soirée.